Impression de déclarations avec des diagnostics
Lorsque vous demandez l'impression de déclarations dans lesquelles se trouvent des diagnostics, Taxprep des sociétés se comporte de deux façons différentes selon le cas où vous demandez l'impression de la déclaration courante ou l'impression de plusieurs déclarations à partir du Gestionnaire de clients.

Lorsque vous demandez l'impression de la déclaration courante à partir de la vue Déclaration et qu'il reste au moins un diagnostic nécessitant une correction, Taxprep des sociétés affiche une fenêtre dans laquelle sont affichés les diagnostics et vous invite à les corriger avant de poursuivre l'impression.
Si vous cliquez sur un diagnostic, cette fenêtre disparaît et Taxprep des sociétés vous dirige vers le formulaire dans lequel la correction doit être faite.

Étant donné la quantité de déclarations pouvant être imprimées à partir du Gestionnaire de clients, Taxprep des sociétés n'émet aucun avertissement de la présence de diagnostics avant de procéder à l'impression des déclarations.
Pour limiter les risques de produire une déclaration comportant des erreurs, nous vous recommandons d'utiliser les outils de révision mis à votre disposition.
Astuces :
|